Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Daf-rikar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daf-rikar
Utilisateurs enregistrer

Rang: A l'essai
Niveau du personnage: 185
Race: Pandawa
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Daf-rikar Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a tous,

Je me presente Daf-rikar, pandawa du cercle 181, ne pratiquant aucune forme de sacrifice d'une des 14 races du monde des 12 ( sa fait bizzard...)

je souhaite intégrer votre guilde, car un de vos membre (oO-thessalia-Oo pour ne pas la nommée) m'a beaucoup parler de cette guilde et de tout se qui si fait. Cela me changera un peu de mon ancienne guilde ( Eagle's Kimgdom (Précédemment Ushuaia) ) qui a perdu toute son ambiance depuis quelque mois.

Je me presente :
IRL => Benoua, Etudiant a Grenoble en BTS Système Electronique en alternance, 1ere Année

Ig   => Daf-Rikar, ( Daf pour la guilde ) Pandawa 181, 2nd de mes personnage , après mon Eniripsa 192 ( Dafenikar qui rejoindra peu être un jour la guilde). Mon panda est entraîner a soutenir ces équipier, plutôt qu'a les aider a proprement parler. il fut entrainement non pas a taper, mais a encourager ces allier de différente manière, comme en leurs faisant boire des potion alcooliser qui on différent effet, comme les faire courir plus vite , et donc plus loin, ou d’enivrer les adversaire pour les rendre moins résistant au coup.
Voici mes Stats, tel que je suis pour le moments, mais je souhaite augmenter ma resistance a l'alcool, au damne de ma connaissance qui fait de moi un être Sage.

Daf-rikar : Vitalité 0 (+797)
Sagesse 401 (+143) 
Force 0 (+42)
Intelligence 101 (+103) 
Chance 0 (+70) 
Agilité 0 (+70)
Initiative 386 (+1958)
PA 7 (+3)
PM 3 (+5)

Voila pour moi , j’espère que cela vous aura plus

Daf-rikar

J'ai lu et approuvée la charte de la guilde

Chômistes un jour Chômiste toujours ! 

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO-Thessalia-Oo
Administrateur

Rang: Bras Droit
Niveau du personnage: 198 =)
Race: Sadida
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Daf-rikar Répondre en citant

Pour Pour Pour pour pouuuuur !!!!!
Ouaiiiiii !!
Parceque c'est mon namiiii !!!

Umbra-Love
Utilisateurs enregistrer

Rang: Mini Xelette
Niveau du personnage: 176
Race: Xelorette
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Daf-rikar Répondre en citant

Mouai mouai un alcoolo, qui balance des gens  moi j'ai un peu de mal mais bon un petit elfe qui est libre le vendredi soir sa c'est impossible de refuser ! x)

Pour !

Umbra

allegiance-JuNiOr
Utilisateurs enregistrer

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Daf-rikar Répondre en citant

triche il est deja dedant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Daf-rikar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006