Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dess-perados ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelo
Utilisateurs enregistrer

Rang: Assassin
Niveau du personnage: 186
Race: Sram
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Dess-perados Répondre en citant

I/ Présentation de votre personnage. 

{
[Pseudo?]: Dess-perados.
    /Inspiration/: Définition du Larousse => Desperado qui a évolué en Desperados, puis Dess-perados;
    (le Dess fait office de surnom du nom IG).

[Race & level actuel?]: Sram pour ma part Agile, de cercle 186.

[Informations relatives au Caractéristiques]: Dess est agilité, mais je reste très stratège et me fait un plaisir de jouer piège (terre), en locurence à mon level j'utilise mes boost pour la Vitalité, ce qui me permet de rester en Vie plus longtemps.(vu que les Sram sont déjà mort).

[Un But?]: Si j'ai un but... c'est Jouer ! Laughing

[Alignement?]: J'étais, je suis, et bien sur je resterais, Démon... Pour la simple est bonne raison que les anges n'ont jamais été maître de Guerre. Twisted Evil

[Tu travaille un peu en tant que chômeur?]: Ouais, ca arrive... Des envies de travailler... Mais ça passe, je vous rassure.
=> Mes métiers sont répertoriés dans la rubrique "Métiers", si vous êtes intéressé, allez jeté un oeil. Laughing

[Tu t'habille comment?]: Pour l'instant mon/mes arme(s) favorites sont les "Lassay". Pour le reste, je dirais que j'ai un stuff plutôt basique...  (de quoi rendre agile un Tofu malade).
}

II/ Parlez nous un peu de vous !

Alors, je joue depuis l'âge de 11ans, (B0uH L3 Gr0 Ny00b), j'ai aujourd'hui 15ans, j'aime beaucoup ce jeu, pour ma part j'y ai laissé mon Temps.... Je suis passé du serveur Silouhate, à Jiva puis re'Silouhate, puis je suis tombé sur Raval, pour un Pote, un délire de "Sram rokxor" ; je remercie, Sami (Xx--EDWIN--xX).

[IRL qu'est-ce tu br***e]: Je suis au Lycée de Pézenas(assez connu Cool ), Le Lycée Charles Allies, pour un Bac Pro Vente & Commerce, je suis aujourd'hui en première année...
Sinon en dehors de Dofus, moi c'est Musique, un peu de Muscu', un peu de Moto... & pas mal en informatique.
=>Téléchargement, Musique, Film, petite connaissance en Windows, Linux, et bien sur le célèbre système Mac!
J'aime toucher mon Pc que ce soit virtuel ou matériel...
[PS]: si quelqu'un a besoin de moi sur des problèmes informatiques je me ferais un plaisir de m'y pencher.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout, je crois que je n'ai qu'à vous souhaiter Bon jeu, que Dofus reste Dofus et non pas un WoW remixé avec Wakfu, pour terminé je remercie Gaby pour l'inspiration des titres.

Cordialement

Pelo.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Présentations de nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006