Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Exemple de candidature] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristaldange
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 24
Rang: Bras droit
Niveau du personnage: 199
Race: sacri
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Exemple de candidature] Répondre en citant

Voici quelques exemple de candidatures réalisé par des amis et moi même  Le Role Play n'est pas obligatoire mais est toujours un plus^^


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.
Je me présente In game : Je joue un enu level 110 pour l'instant qui ne cesse d'xp, pour atteindre des sommets Smile

Je joue donc un énutrof Eau/Po/Cc.

Mes stats :

Vitalité : 0 (+661)
Sagesse : 50 (+140) (Parcho 50)
Force : 0 (+90)
Intelligence 54 (+33) (Parcho 54)
Chance 281 (+352) (Parcho 101)
Agilité 50 (+106) (Parcho 50)

Concernant le stuff :



Voilà donc je possède :

Coiffe du Bimd'oule
Coiffe du chef Bwork
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Mineur Gogorifiant
Ceinture des vents
Marteau Nitruhant
Amulette du Chef Bwork
Proteges tibias AA

Et ma meilleure amie, Paprika, un fidèle destrier me donnant 60 chance, 1 portée et 200 vita Smile

Je possède aussi un Dofus Cawotte, un Dofus Kalyptus, et un Dofus Turquoise.


Mes Motivations :
Je suis très actif, aime être entouré, et adore discuter de tout et de rien, je serait aussi disponible pour aider ou toutes sortes d'activités. J'ai eu vent de votre guilde et ai voulu tenter ma chance de rejoindre vos rangs.


Présentation IRL:

Je m'apelle x, j'ai x ans, j'vit dans le x de la France. J'fait x dans la vie, et j'adore le x.


Role Play :

Il y as quelques temps déjà :

Un beau jour d'été, le grand et puissant maître xelor, Tonton-killer, s'entraîner dans l'obscurité de la forêt des Abraknydes. Il n'en faisait qu'une bouchée pour la plupart, jusqu'au jour où il tomba sur le vénérable Abraknyde Ancestral. Après plusieurs heures de combat, Tonton-killer approchait de son dernier souffle.Quelques instants plus tard, il vît un chaton tout blanc derrière l'Abraknyde Ancestral, et l'assena d'un grand coup de griffe.

C'était un Ecaflip, qui venait de sauver Tonton-killer. Ce dernier pour le remercier, prépara une bourse de kamas pour cet eca, qui refusa. En effet, le pauvre chat était abandonné depuis la naissance, et manquait cruellement de compagnie. Après mûre réflexion, tonton décida de lui proposer de partir en voyage avec lui.

C'est alors qu'une complicité hors du commun se créa entre les deux nouveaux amis. Il apprirent l'un de l'autre, et devinrent fusionnel en combat.
Après avoir passer semaines et semaines dans le sanctuaire sacrés des blops, "Tonton-eca" Comme il fût nommé, fût récompenser d'une aura électrique par les dieu, pour son 100eme cercle de puissance. Ce fût une fierté pour les 2 acolytes, le xelor étant fier que son ami ait progressé de la sorte. Une fois bien équipé, et après une nuit arrosée a la Taverne d'Astrub avec leurs amis, les 2 tontons décidèrent de partir à la conquête des 6 précieux dofus. En quelques jours, ils eurent le puissant et sage Dofus CAWOTTE, ainsi que le Dofus Kalyptus. Mais cà ne leur suffisait pas ! Il décidèrent de défier le puissant dieu osamodas, qui envoya le grand Crocabulia. Une fois défait, le Crocabulia laissa 2oeufs sous sa carcasse, c'était bien lui, le rare, le grand Dofus Vulbis tant convoité. . .

Depuis ce jour, plus personne n'a de nouvelles de ces deux amis, mais ils sont devenu légende, et certains racontent qu'ils vivent quelque part sur Pandala dans la paix, avec les 6 dofus, pouvoir suprème du monde des Douzes

2 années passèrent...

Après une folle soirée a la Taverne, Shuyin rentra chez lui, à Brakmar. Sur la route, il interpella 2 vils Sram discuter :

"Rappelle toi il y a 2 ans, des rumeurs sur tonton-killer disaient qu'il résidé aux tréfonds de Pandala, et j'ai penser à l'ile de Grobe !"

Shuyin, s'arrêta, puis repartit, la tête pleine de pensées. Le lendemain, il décida de partir en pèlerinage à Grobe.

Après plusieurs jours de routes, et de combats acharnés, Shuyin était affaibli et préféra se reposer avant de repartir.



[...] Chaque minute rapprochée Shuyin de son..de tonton. Il avait préparé cette rencontre depuis des années. Arrivé au pont de Grobe, des pancartes affichées sur les bambous étaient gravés. "Citoyens d'Amakna, passage sur L'ile de Grobe, l'agence d'Amakna décline toute responsabilités en cas de...". Le reste de la pancarte était illisible, on aurait dit du sang. Shuyin prépara son marteau, il savait à quoi s'attendre. Il n'avait pas tord, le pont traversé, il vit une horde de Fantôme Pandikaze. Après quelques sorts de soutien, Shuyin s'arma de sa Maitrise et de son marteau et asséna les Pandikazes avec une force incomparable.

Mais après cela, plus aucun monstre, ce qui est quasiment impossible dans un lieu réputé si dangereux. Il entendit un grognement, et grâce à son accélération arriva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire sur le lieu. Et là, un spectacle des plus magnifique se dressa devant lui. Une osmose entre un Xelor et un Ecaflip, un combat des plus intéressant . Chaque mouvement de l'un et de l'autre est calculé. Les deux maîtres, après avoir littéralement détruit les Fantômes, s'approcha avec méfiance de Shuyin.


Tonton: "Que me veut tu vieillard ?"
Shuyin: "Je..Je suis venu car j'ai quelque chose à te dire"Tonton: "Hmm ? (Son plus fidèle ami Ecaflip reste sur ses garde, ce n'est pas la Première fois qu'un inconnu vient pour les piller)"
Shuyin: "Je ne te connait ni pour ta légende, ni pour ta force. Il y as maintenant 19ans que je te connaît. Je t'ai mis au monde, et n'est pu m'occuper de toi comme tu le méritait, je n'avais pas d'argent pour te nourrir, et ma vie de roublard ne t'aurais pas convenu. C'est alors que je t'ai confié au tavernier d'astub, en qui j'avais une énorme confiance, et qui comme tu le sais et décédé peut après ton départ d'Astrub.
Tonton: "Ce..Ce n'est pas possible, mon..mon père est mort au combat contre les troupes Bontariennes."
Shuyin: "J'avais demandé a ton tuteur de te raconter ca, je ne voulait pas que tu ai honte de moi..."
Tonton: "C'est impossible !"
Shuyin: "Je t'ai observer, j'ai toujours veiller sur toi dans l'ombre, je te connait mieux que toi, laisse moi te défier pour te convaincre."

"Shuyin défi Tonton-killer"


...
Tonton: "C'est donc vraiment vrai ?"
Shuyin: "Je suis désolé mon fils... Je suis venu te voir afin que tu le sache, je ne demande pas d'excuses, mais je voulais juste te l'avouer de moi même."
Tonton: "Va t'en, et ne revient jamais.. "


Tonton-eca se rua sur Shuyin afin qu'il quitte les lieux.

Quelques jours passèrent..

Shuyin s'exila sur la péninsule des Dragoeufs. Mais tonton arriva.



Après avoir mis les choses au points, Tonton proposa à son père de venir chez R&C afin de se rapprocher, et de pouvoir avoir l'honneur de présenté "son père" auprès de ses amis.
_________________
Magic-stick sacri199
Magic-doc cra 199
Magic-steopathie eni 196
Magic-hall panda 190


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cristaldange
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 24
Rang: Bras droit
Niveau du personnage: 199
Race: sacri
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Exemple de candidature] Répondre en citant

Le Pandawa, mode d’emploi pour les nuls :

Chapitre I ] :
 
     

A] c) p) Créature équivoque rappelant les Inuits anthropophages situés au Nord de Frigost et se nourrissant exclusivement de Taraxacum officinale plus connus sous le nom de plantekifépissé, soit un pissenlit, merde.

S’accommodant aussi bien en salade qu’en Miel, le pissenlit peut ravir vos pupilles gustatives et ce à toutes les sauces, sucrées comme salées !
C’est notamment pour ça que le Pandawa, qui en plus d’être une espèce protégée, mange cette merde qui lui est toxique et peut le tuer à n’importe quel moment.
Quoi? Qui a dit qu’un Pandawa c’est con?! NON LES PANDAWAS N’ONT PAS DE TENDANCES SUICIDAIRES. ><
Revenant on à nos mout… Pandawas ! Je disais donc que ces pauvres petites bestioles sans défenses n’étant pas pourvus d’anticorps aussi puissants que ceux d’un Iop (ouais là on sait ou est passé l’intelligence de leur seul et unique neurone) , ils sont aussi accrocs à la bière de pissenlit, donc en plus d’être constamment sur le point de mourir, ils le font tout en étant plein comme des kaniglou, elle est pas belle la vie?! .
J’oubliais aussi de préciser que cette addiction aux divers alcools qu’ils savent créer et pro-créer (si j’vous assure c’est grâce à ça qu’ils savent s’accoupler ces cons) leur permet d’oublier l’intégralité des conneries qu’ils peuvent faire, et Hécate seul sait qu’ils en font…

Ces petites bêtes sont aussi de vrai monstres de combats, en effet, un Pandawa armé d’une bière de pissenlit est meilleur que deux Iops tu auras, comme dirait le fameux dicton. Dotés de capacités reconnues de tous, c’est grâce à leur alimentation spécifique qu’est né leur spécialisation de donner des faiblesses aux adversaires, de mulavulné donc.

En somme, je pense que l’on peut résumer le Pandawa à une mule alcoolique, toxicomane et suicidaire.

Si vous aussi, vous voulez qu’un Pandawa enrichisse votre vie, que dis-je, le monde de Dofus!, appelez des maintenant au 08 72 55 82 63 95 et dites « Pandawa c’est mieux qu’un doudou câlin! », et dès aujourd’hui profitez de notre offre exceptionnelle, pour l’achat d’un Pandawa, vous ne recevrez pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, mais quinze… OUI QUINZE PANDAWAS pour le prix d’UN !
8,75 Kamas par appel plus surcout de 354,87% selon opérateur.

Cette publicité vous était présentée par le Ministère de Protection des Mangeurs Obsessionnels Impulsifs, et tout ça, si besoin de renseignements.

Voilà, en espérant que cette introduction vous ai plu.



     


Tout d’abord, parlons de la personne qui se cache derrière tout ça:
     


Je suis un jeune homme de 19 ans résidant dans le Nord Est de la France et faisant des études en Informatique/Réseau/Système Embarqué. Au niveau de mon caractère, il n’est pas du tout le même en jeu que dans la réalité, je suis beaucoup plus extraverti et bavard en réalité.
Pourquoi choisir un mode de vue/vie différent vis-à-vis d’un jeu? Et bien pour s’orienter un minimum sur le Rôle-Play malgré que celui-ci ne soit pas réellement présent sur Dofus.
Je pourrais donc vous paraître tout à fait détestable au premier abord comme adorable, cela dépendra du moment à vrai dire.
Je ne suis pas plus rancunier que ça malgré que j’ai une très bonne mémoire sur certains faits.
Je suis aussi comme qui dirait une « commère », aimant me tenir au courant de pas mal de choses sur le jeu.
Et enfin dernière chose, je précise que m’avoir dans une guilde n’est pas forcement une bonne chose, qu’il n’y ai pas de mal entendu vis-à-vis de ça, car je peut-être un bon élément en interne mais pas forcement bien vu d’autrui en externe.
     




Pour se rapprocher un peu plus du jeu, parlons de mon personnage.
     


 
Premièrement, ses caractéristiques :


     


Sur ce point là, aucune retouche n’est à refaire, si cela vous intéresse je vous laisse voir ça en détail :



     
     


Secondement, ses sorts :


     


Ici aussi, rien n’est a revoir pour le moment car mes points (parchotés ou non sont répartis suivant le/les besoins de ma team.)


Et enfin, troisièmement et accessoirement, une de mes façons de m’équiper suivant les situations:




En métiers je ne possède à moi qu’un tailleur de niveau 23 que je ne compte pas augmenter dans les mois à venir. Sinon je dispose d’une tripotée de métiers connectables sur des personnages annexes.


Maintenant que j’ai fait le tour de mon personnage, passons à l’administratif, à savoir mes motivations :
     

Sachez qu’elles ne sont pas réelles comparer à d‘autres, je ne peux le cacher. J’ai quelque peu discuté avec Tonton- avant de postuler, pour avoir de plus amples renseignements sur votre guilde.
En effet, je ne recherche en rien de l’aide par ce que je suis à 100% autonome dans Dofus de par ma foultitude de compte.
Je recherche surtout une ambiance, un relationnel pour être plus précis, par ce qu’être seul dans sa guilde ça a des avantages mais aussi des inconvénients.
Donc je me suis dit, « Pourquoi pas? », comme je n’ai rien à perdre.


Pour compléter le tout, les personnages faisant partie intégrante de ma team:


- XXXXX, Enutrof eau niveau 200, axé sur les coups critiques.
- XXXXX, Sacrieur eau/air niveau 200, axé sur la vitalité comme tout bon tank.
- XXXXX, Eniripsa feu niveau 200, axée sur l‘intelligence brute, et non les soins.
- Zodka, Xélor feu/eau niveau 199, axé sur la prospection.
- XXXXX, Sadidette force/multi-éléments niveau 199, axée sur rien du tout, elle n’est pas stuff actuellement.
- XXXXX, Ecaflipette feu/multi-éléments niveau 199, axée sur la portée.
- XXXXX, Enutrofette eau niveau 191, axée sur la prospection.
- XXXXX, Crâette sagesse niveau 193, terre/eau en devenir à son niveau 198.

Donc dans tout ça, je n’ai qu’un personnage intégralement sagesse, à savoir ma crâ, qui devrait rapidement prendre du galon.
Mes motivations quant à ma team sont moindres, car tous mes personnages sont stuffés et ont (ou presque) tous le niveau requis pour leur panoplie.
Ayant pas mal pratiqué le PvP à haut niveau avec mon Pandawa, je dispose de plusieurs stuffs (FM Exotiques notamment) me servant sur mes personnages pour rentabiliser au maximum ma team, ayant stoppé le pvp depuis peu car cela ne m‘attire plus et par manque de temps/envie de jouer.
En somme, ma team est axée sur la chance et l’intelligence comme éléments.

Et comme ultime point, les guildes que j’ai fréquenté et mes appréciations personnelles vis-à-vis de ces dernières :
 
(modérez si cela vous semble inutile car c’est une vérité pour moi mais peut-être pas pour certains points de vues, l‘original de ce texte sur mes guildes fréquentées est d‘une de mes dernières candidatures que je complète ici même.)

Il y a tout d’abord eu à mes bas niveau, lors ce que mon panda n’existait pas encore et que je jouais ’mon’ Sadida, fraîchement castré puis renommé (l’abus de oOoOoOoOo est dangereux pour la santé.), la guilde oO-Akatsuki-Oo, guilde dont je garde à l’époque un bon souvenir malgré un départ en catastrophe suite à quelques problème en inter-guilde.

Avec le Pandawa, il y a tout d’abord eu l’Ordre d’Atlantis, guilde qu’à l’époque était bien mais qui a énormément changé (malheureusement) au niveau des membres au fil du temps.

S’en est suivit AK-Corporation, guilde que je n’ai pas plus apprécié que ça après le départs des piliers fondateurs tel qu’Auraclea/Chmol/Typhler/Azkaro, par exemple, et qui depuis a vogué de Charybde en Scylla.

Suite à ça, il y a eu Secret Of Times, guilde de laquelle on m’a volontairement et abusivement kick pour une raison non fondée ( cette dernière étant que j’aurais donné des informations guildesques dites « confidentielles » alors que ce n’était pas moi qui avait fait ça. ), donc très mauvais souvenirs malgré que quelques personnes dans cette guilde soient respectables comparés à d’autres.

Après tout ça, il y a eu Bismuth, une guilde au premier abord accueillante mais ce uniquement si on en oublie l’égo et la mégalomanie de certaines personnes, en soit, déçu de certains mais pas mécontent d’avoir rencontré quelques personnes appréciables dans cette guilde.

Mais aussi Omicron, Guilde dans la quel j'étais co-fondateur et dont j'ai déguildé pour des raisons qui me sont propres.

Et enfin, il y a Dark Trinity ou je suis toujours guildé, guilde du meilleur ami dans la vie réelle de Zekillas ou nous sommes très peu à jouer ( pas plus d’une dizaine à jouer régulièrement ) et dont je suis le membre connecté le plus fréquemment, ce qui me pousse à déguilder avec au moins un personnage. Cette dernière guilde n’est en rien un obstacle au recrutement car je peux me guilder et me kick de cette guilde à n’importe quel moment mais si vous préférez que je déguilde je respecterais ce choix, c’est plus pour faire gagner de l’xp à cette dernière pendant les jours d’attente du potentiel verdict plutôt que de gagner en ranking sur le ladder.

Voilà, ma candidature s’achève ici-même, en espérant qu’elle vous plaise et vous convienne.
     



     


 

_________________
Magic-stick sacri199
Magic-doc cra 199
Magic-steopathie eni 196
Magic-hall panda 190


Revenir en haut
Caasper
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 128
Localisation: Montpellier
Rang: Meneur
Niveau du personnage: 69
Race: Sramichounet
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Exemple de candidature] Répondre en citant

Tu t'es fait plaisir là Smile
C'est la dada de ton ami c'est sa ?
Trés beau même trres tres beau , tu le remerciera de nous avoir prêter ces images etc ^^
_________________
" It's Better to burn out Than a Fade Away " N.Y



Revenir en haut
Cristaldange
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 24
Rang: Bras droit
Niveau du personnage: 199
Race: sacri
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Exemple de candidature] Répondre en citant

Oui c'est celui dont je t'ai parler
Je lock le sujet
_________________
Magic-stick sacri199
Magic-doc cra 199
Magic-steopathie eni 196
Magic-hall panda 190


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: [Exemple de candidature]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com