Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbra-Love
Utilisateurs enregistrer

Rang: Mini Xelette
Niveau du personnage: 176
Race: Xelorette
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir ,

"Hum Hum s'éclaircit la gorge et sort ces fiches de paye ainsi que sont CV" :

Tout d'abords je voudrais vous présentez mon parcours ainsi que mon expérience professionnel, Umbra-Love le seul Xelorette feu de Raval *Quoi ?! Un Xelorette Wouaah !*, de niveau 176 qui grâce a ces passages par plusieurs éléments successifs (Feu, air, terre, puis Feu) à acquis un parchottage complet *Surtout grâce au R.M.I. en faite ...* qui lui permet d'être assez polyvalent même si cela est vite rattrapé par sa formation principal qui est celle de l'élément feu ! Mon Xelorette vous l'aurez compris par ma demande est à la recherche d'un emploi ce qui le limite au niveau financier *Même si il ne refuse pas les virés dans les tavernes de bonta après 2-3 bières de bworks * ce qui lui a valus ce stuff :

Assez discutailler de mon Xelorette vous le découvrirez bien assez en détails si vous m'accueillez dans votre Agence x) passons au plus intéressant ... Le créateur * C'est à dire moi , quoi vous aviez compris ?? Et alors ?*. Je me prénomine Cyprien .... Euh nah ! Moi c'est Alexandre jeune étudiant en BTS technico-commercial dans le Nord , mes centres d'interêts sont multiples mangas, sorties , passez des nuits a Geeker j'en passe et des meilleurs.

Que vais-je pouvoirs apportés à votre agence ? D'après mes précédents employeur je suis assez bon en communication et j'ai une soif d'en apprendre toujours plus sur ce jeu en ésperant que vous pourrez m'aider sur ce points * Il devait pas nous dire ce qu'il allait nous apportez ?? Raah il nous a eu !*

Voilà suite à ce bref entretient je pense vous avoir donnés assez de détails pour postulez dans votre agence pour l'emploi si vous voulez plus d'inforations qu'elles soient personnels ou non veuillez me contacter au Mp => Umbra-Love

Cordialement vos fidéles serviteurs, * vous l'aurez remarquer nous allons bien x)*

"J'ai lu et approuvée la charte de la guilde" *Bizarre comme nom pour une agence pour l'emploi mais bon je juge pas ... quoi que *"Chômistes un jour Chômiste toujours" Bah nan je veux que vous m'embauchiez moi !

Dernière édition par Umbra-Love le Ven 21 Jan - 23:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO-Thessalia-Oo
Administrateur

Rang: Bras Droit
Niveau du personnage: 198 =)
Race: Sadida
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

Lol j'aime ! =)
Bienvenue à toi mister à la fiche simpa du chnord !
Un pour pour moi ^^

Caasper
Administrateur

Rang: Meneur
Niveau du personnage: 69
Race: Sramichounet
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

POUR Smile

Guerrier-or
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour  aussi ^^

Ozanaky
Utilisateurs enregistrer

Rang: bourreau
Niveau du personnage: 193
Race: cra
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

je suis Pour

la kabale
Modérateur

Rang: esclave de caasper
Niveau du personnage: entre 200 et 100
Race: polyethnique
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

je suis pour

Citral
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

pour

shuriken-remady
Utilisateurs enregistrer

Rang: lol
Niveau du personnage: 180
Race: Crâ
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

POUR aussi

Magic-Team
Modérateur

Rang: Co-meneur
Niveau du personnage: 199
Race: Cra
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

Fesons simple et rapide :  POUR !
DU MIEL LA CANDID

Modérateur

Rang: Bras droit
Niveau du personnage: 200,17X
Race: Xelor,sram
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour, je pense t'avoir déjà croisé si pas parlé un jours ;-)

Caasper
Administrateur

Rang: Meneur
Niveau du personnage: 69
Race: Sramichounet
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon Avec 100% de pour de la part des Bras Droit / tresorier et d'autre Membres de la guilde je te souhaite la bienvenu dans ta periode d'essai qui prendra 15 jours maximum .

Mp moi Ig ou un de nos membres pour te faire recruter !

Sur ce je clos et encore bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Umbra-Love Dossier N° 30189 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006