Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitroxx
Utilisateurs enregistrer

Rang: /
Niveau du personnage: 158
Race: IOP
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation :

IG>>>>>>>>>> Je suis un iop terre de lvl 157, j'étais dans cette guilde il y a maintenant quelques semaines et un projet assez fou il faut l'avouer m'est monter à la tête, étant iop feu j'avais decider de changer et de passer multi élément ce qui n'a été très judicieux car je ne tapais presque pas^^. Eyant été fortement decu j'ai pris la lourde decisier d'abandonner mon iop mais j'ai ressenti comme un manque et ai voulu le restats terre pour prendre un nouveau depart, avec l'aide de tom et de cycy que vous connaissez sans doute j'ai réussi à me restats aujourd'hui, me voila enfin terre!!

Désormais j'aimerai réintegrer cette guilde dans laquelle j'y ai trouver une bonne ambiance tout de suite.

aller une petite presentation IRL>>>>>>>>>> je suis un garcon de 16 ans en classe de première S et j'aimerai plus tard travailler dans l'informatique. Je joue au tennis tous les samedi matin et fait quelques tournoi (histoire de me defouler^^)

voila je penses avoir dit l'essentiel , je vous remercie d'avance quelqu'en soi la decision et vous prie de m'excuser pour l'abscence d'un petit RP mais je n'avais pas d"inspiration(surement mon coté iop =p) 

A tantot =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrier-or
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Je suis pour tes enfin revenu dans la guilde Smile

Ozanaky
Utilisateurs enregistrer

Rang: bourreau
Niveau du personnage: 193
Race: cra
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ] Répondre en citant

c'est un grand pour que tu revienne avec plaisir Okay

shuriken-remady
Utilisateurs enregistrer

Rang: lol
Niveau du personnage: 180
Race: Crâ
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:01 (2011)    Sujet du message: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ] Répondre en citant

POUR  Smile

Caasper
Administrateur

Rang: Meneur
Niveau du personnage: 69
Race: Sramichounet
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Pour

oO-Thessalia-Oo
Administrateur

Rang: Bras Droit
Niveau du personnage: 198 =)
Race: Sadida
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Je voudrais juste connaitre ton prénom parceque je dois être la seule qui ne te connait pas ^^
Un peu dépersonnalisée comme fiche mais si tout le monde à cet engouement pour toi c'est que tu dois en valoir la peine =)
Alors pour mon cher ^^

Nitroxx
Utilisateurs enregistrer

Rang: /
Niveau du personnage: 158
Race: IOP
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ] Répondre en citant

je m'appelle Hugo mais dans dofus on me surnome Nitro tout simplement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: [candidature] Nitroxx [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006