Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] lyd-sly [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyd33

Rang: demons
Niveau du personnage: 184
Race: iop
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé] Répondre en citant

Candidature de Lyd-sly  

Un tofu ventripotent s’approche de la cheminée , une lettre sous l‘aile. Il cherche à se glisser dans la cheminée mais n’y parvient pas à cause de son imposant postérieur . De dépit, il s’envole après avoir jeté sa lettre. J’espère néanmoins que cette lettre arrivera au sanctuaire de Pole Emploi. 

Présentation IGSalut tout le monde ,je me nomme Lyd-Sly je suis un disciple du dieux Iop de niveau 184 boosté terre. 

Présentation de mon stuff :  

Panoplie meulou.  

Rilleuse.Monture pourpre et prune. 

Je possède une team de 6 perso avec mon frère. Je suis maître boulanger et paysan. 

Anciennes guildes  

Je n’est pas vraiment eu de guilde car toutes les guildes ou j’ai été se sont arrêtées au bout de quelques semaines.  

Pourquoi poster chez vous ?   

Les raisons pour lesquelles je postule chez vous sont que je souhaite trouver une guilde qui ne se désintègre pas en moins de deux je cherche surtout une ambiance ,de l‘entraide et une guilde où je pourrais me poser. Et aussi votre guilde a une bonne réputation depuis une semaine. 

Mes objectifs :   

En premier lieu je voudrais passer ma team lvl 180 mini pour aller le plus loin dans les donjons frigost.  

Présentation IRL 

Je m’appelle Theo j’ai 14 ans que j'ai fête il y a pas longtemp , j’habite à coté de Bordeaux ,collégien en 4ème j’aimerais faire du sport de combat (joué plus de 5 ans en club) et aussi je joue au jeux vidéo  

Voila je pense avoir tout dit j’espère que ma candidature vous a plut Pour finir « J'ai lu le règlement »Lyd-Sly. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umbra-Love
Utilisateurs enregistrer

Rang: Mini Xelette
Niveau du personnage: 176
Race: Xelorette
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
 Ta candidature m'a l'air pas trop mal malheureusement tu n'as pas remplis toutes les conditions, relis bien la charte du forum il te manques quelque chose d'essentiel donc pour l'instant je reste

Neutre.

lyd33

Rang: demons
Race: iop
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé] Répondre en citant

A oui J'ai lu et approuvée la charte de la guilde.

Caasper
Administrateur

Rang: Meneur
Niveau du personnage: 69
Race: Sramichounet
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé] Répondre en citant

CONTRE car il te manque une des 2 phrases obligatoires et puis je suis pas tellement emballé , mais je suis pas seul a voter , Bonne chance a toi !

Umbra-Love
Utilisateurs enregistrer

Rang: Mini Xelette
Niveau du personnage: 176
Race: Xelorette
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé] Répondre en citant

Bon tu n'as toujours pas trouvé ce qu'il fallait rajouté je te conseils de bien relire les instructions de bas en haut sans négligé aucun paragraphe et tu pourras utilisé la fonction édité en haut à gauche de ton Post au lieu de rajouté un message, pour ma part je suis plutôt

Contre.

[The-Rebell]
Utilisateurs enregistrer

Rang: Chercheur de trésors
Race: Vieux Enutrof
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé] Répondre en citant

Candidature à refaire ! Neutre

The-Rebell

MSN
shuriken-remady
Utilisateurs enregistrer

Rang: lol
Niveau du personnage: 180
Race: Crâ
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé] Répondre en citant

Je suis CONTRE
je ne suis pas emballé par t'as candidature, deplus je trouve que tu es trop jeune et par conséquent la maturité n'est pas au rendez-vous et sa se voit dans t'as candidature.
Ensuite, la mise en forme de celle-ci est à revoir, c'est brouillon malgré la présence de quelques couleurs par-ci par la..

Cependant, tu peux me mp : /w Shuriken-remady et je changerai peut être d'avis Wink

A refaire pour ma part

Dernière édition par shuriken-remady le Dim 30 Jan - 14:02 (2011); édité 1 fois
oO-Thessalia-Oo
Administrateur

Rang: Bras Droit
Niveau du personnage: 198 =)
Race: Sadida
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé] Répondre en citant

Bonjour !
Pour ma part ca sera un neutre, car je trouve quand meme que tu as fais une fiche qui montre quand meme un peu de temps passé dessus.
De plus, pour ma part l'âge ne pose pas forcément de problème : tu écris bien, tu montres les idées principales, et c'est pas parceque tu as 14 ans, que tu ne peux pas avoir droit à une période d'essai.
Après, il manque les elements essentiels que tu aurais du marquer, signe que tu as lu le réglement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: [candidature] lyd-sly [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006